jeudi 17 mai 2018

Jour 5: Grandir ensemble!?

En bloguant, je partage mes jours magiques, mes jours sans, mes observations, mes conclusions.... mon monde intérieur.... mon être dans son plus simple appareil... je mets à nu... mon âme...

Je ne sais pourquoi, mais pour le moment, j'ai constaté que cela me perturbait de lire les billets des autres membres... peut-être ai-je encore besoin d'un peu de temps pour me découvrir avant de découvrir les autres!? Et ce temps, je vais me laisser...

Mais en attendant, je vais resserrer les liens que j'entretiens avec les êtres que je côtoie physiquement et qui sont dans cette démarche de changement, de prise de conscience et d'évolution vers une perception plus complète (5 sens + perceptions extrasensorielles). Peut-être ai-je besoin de personnes près de moi pour entrer gentiment et à mon rythme dans ce monde magique?

En écrivant ces lignes, je réalise que j'ai besoin de ces sensations proches pour entamer mon parcours.... Moi qui aime me cacher derrière mon écran et qui ai tendance à éviter les contacts directs, je me dis que c'est peut-être un indice: "Cette fois tu dois y aller, tu dois te faire confiance et côtoyer des gens réels, des personnes à qui tu ne peux pas "échapper" en fermant ton ordinateur".

L'énergie des autres

J'ai vraiment de la peine à gérer l'énergie des autres, je me fais envahir. Je vis, j'endosse leurs problèmes, leurs émotions, leurs états d'âme....et.... je me perds.

Grand travail à faire pour comprendre comment ces échanges énergétiques se font et comment les gérer....

Bref, beaucoup de questionnements sur mes rapports avec le monde, avec autrui, avec les énergies qui passent dans ma vie.

La puissance d'une communauté

Citation du jour 5: "Seul,on va plus vite, ensemble, on va plus loin."
Cela me parle complètement, mais visiblement, je ne suis pas encore prête à monter dans le navire, il me manque quelques "compétences". Difficile de faire partie d'un groupe si on ne sait pas qui on est (je caricature, mais je pense que vous voyez dans quel sens je veux aller).

Mais j'ai envie de contribuer au changement planétaire, et je pense que ma contribution au travers de billets quotidiens est la participation la plus authentique que je puisse engager... pour le moment.


Gratitude

Merci à vous, chers co-créateurs, de faire bouger le monde, d'élever les énergies et de me permettre de me sentir vivante ;-)



© Carole, le 15 mai 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire