mardi 22 janvier 2019

Résolution pour 2019

En ce beau début d'année, je me suis remise dans ma routine salvatrice: activité physique quotidienne, CD de relaxation et de médiation matin et soir, révision de l'alimentation après les écarts des fêtes et surtout retour à des activités qui me font du bien à l'âme: écriture et balade en nature!

Me ressourcer, voilà ma première résolution pour 2019 ;-).

L'année a commencé depuis maintenant 22 jours et j'ai déjà retrouvé de l'entrain et ma tête est à nouveau remplie de projets qui, je l'espère, contribueront à éclairer de nombreux chemins de vie...

En attendant de pouvoir les partager avec vous, je vous souhaite de passer une semaine lumineuse!

Prenez bien soin de vous,

Du fond du coeur,
Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire