mardi 7 août 2018

Jours 10 - 79: Réalisation!

Bonjour à tous, Je n'ai plus écrit d'article depuis le jour 10 du défi, car tout à coup, j'ai eu l'élan, l'énergie et la motivation de terminer la rédaction du manuel que j'écrivais depuis août 2017, mais qui stagnait depuis le début de l'année 2018. Et en ce 79ème jour de défi, j'ai vu ma plus grande réalisation se produire: j'ai terminé la rédaction et la mise en page du manuel et je l'ai édité et publié sur une plateforme d'auto-édition (www.lulu.com). Ma plume a donc consacré toute son énergie et son temps à la finalisation de ce projet qui me tenait à coeur!!!
Le Manuel de Sevrage des Psychotropes 2018 ou sur mon site Le Manuel de Sevrage Et ce n'est pas fini, je ne vais pas m'arrêter à cette superbe réussite.... je suis déjà en route pour d'autres projets!! Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire