vendredi 25 janvier 2019

Et si on arrêtait d'avoir peur? de Margaux Hammann pour TEDxReims

Bonjour à tous,

Voici, une vidéo qui m'inspire et me conforte dans ma façon d'être au monde, malgré ma peur de mal faire et de décevoir...

Cela me redonne l'élan et la motivation de faire ce que mon âme prend plaisir à faire, même si ce n'est pas ce que les gens attendent de moi.

Passer sur les attentes des autres. Oser! Oser créer dans l'amour et la bienveillance, voilà ce que m'inspire les mots de Margaux Hammann. Merci!




J'aime écrire et même si j'ai cette grosse peur de la page blanche et surtout du retour des futurs lecteurs, je vais m'y lancer corps et âme, car transmettre mon vécu, mes connaissances et mes intuitions, est la réponse que j'ai aujourd'hui formulée à la question à laquelle nous propose de répondre Margaux Hammann:

Que ferais-je si je n'avais pas peur? 

Eh bien, je réaliserais toutes les activités qui me permettent de me connecter avec mon intuition, de ressources mon âme, mon esprit et mon corps et de me lancer, sereine, dans la rédaction d'un manuscrit qui inspirerait les autres...

Laissez-vous aussi inspiré par la question de Margaux Hamman:

Que ferait l'amour?

Avec amour et bienveillance,
Carole


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire