jeudi 21 mai 2020

Ce diamant intérieur


 21 mai 2020

Ce diamant intérieur

Imaginez ce diamant intérieur qui vit au plus profond de vous-même et qui n’a qu’une envie s’est de s’épanouir dans le monde et de fleurir dans les yeux des autres pour les guider vers leur propre beauté intérieure, vers ce qui fait d’eux des Êtres exceptionnels. Ces Êtres exceptionnels dont le monde a besoin, maintenant, en ces heures sombres.

La beauté qui sommeille en chacun de nous mérite toute notre attention et notre bienveillance.

En ce moment, je tremble, je m’agite et je me demande comment faire pour protéger tous ces diamants intérieurs.

Votre beauté intérieure me parle et j’ai envie de la faire éclore au monde, de vous montrer le chemin vers cette Terre féconde qui fait de vous, cet Être exceptionnel que le monde demande.

Au fond de votre cœur, sentez-vous cette flamme incandescente qui brûle de vie et qui vous demande de la libérer ? De la libérer dans ce monde, qui vit des instants sombres et qui a besoin de la beauté de chacun, et plus particulièrement de votre lumière intérieure, pour chasser l’angoisse et la peur, qui gagnent petit-à-petit les cœurs.

Alors dansez votre lumière intérieure ! Réchauffez votre cœur !
Artistes ! Levez-vous ! Et brillez votre flamme intérieure!



© Carole Advices, mai 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire